SCANDALE LOGE CE SAMEDI 16 JANVIER 2016

• ANDRE1945
    ANDRE1945

le 16/01/2016 à 15:32

Ce samedi 16/1/16 dans la matinée me suis rendue à la loge pour récupérer 2 colis urgents, je me suis heurtée à une fin de non recevoir de la part du gardien vigile. J'avais pourtant ma carte d'identité. Rien n'y a fait, je suis repartie bredouille.
    Il en fut de même pour un Monsieur âgé qui me précédait. Refus total...!!!!!!!!
    Un papier se trouve sur la porte de la loge indiquant que la personne doit rester enfermée dans la loge et ne doit remettre aucun colis...etc
    Mes colis étaient URGENTS
    OU DONC VIVONS NOUS MAINTENANT !!!!!
  • lapresidente
    lapresidente
    Modérateur

le 17/01/2016 à 18:16

Bonjour,

j'ai moi aussi vu le papier affiché samedi et c'est lamentable je vous l'accorde. Aussi je vous propose qu'on discute de ce point samedi 30 janvier lors de l'assemblée générale.

Je ne sais pas si les consignes données résultent d'instructions de Gecina, ou si la société Goron a décidé de cela en toute autonomie par mesure de représailles car maintenant que les locataires résidentiels ne supportent plus la dépense (135 000 € en 2014), il n'est pas impossible que Gecina n'ait pas recherché des économies.

Plusieurs actions sont possibles, celle notamment d'exiger que le gardien travaille tous les samedi et gère le courrier ce jour là. Cela nous évitera de nous casser le nez le 2eme samedi du mois, mais ne résout en rien la récupération après 19H des colis déposés à la loge en semaine.

Contractuellement, le gardien n'est pas obligé de récupérer les colis postaux. Cette facilité qui n'en est plus une est d'ailleurs maintenant moins pratique que la récupération à la poste dont les horaires d'ouvertures ont une amplitude plus grande.

En fin, puisque le personnel à la loge après 19 H et le samedi ne nous est d'aucune utilité, nous pouvons indiquer à Gecina qu'on va refuser de payer les fluides nécessaires à sa présence: électricité et eau des sanitaires. C'est mesquin, mais pas plus que de faire la rétorsion des paquets.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.