Pannes de fermeture des deux portes d’entrée du hall 4 depuis une quinzaine de jours

  • Jean-Michel
    Jean-Michel

    le 25/07/2021 à 00:34

    Les pannes avec ces deux portes sont récurrentes. L'une se referme normalement mais ne se verrouille pas. Il s’agit probablement de la même panne électrique déjà réparée pour la porte d'en face, il y a déjà un moment.

    Pour l'autre, lors de la fermeture elle reste entrebâillée car elle frotte au sol. Elle est en effet déformée et il faut faire intervenir le serrurier, et ce n'est pas la première fois, le bricolage du bailleur n'est pas durable.. Tout cela Gecina le sait bien, mais traine des pieds pour la réparation.

    Combien de temps faudra-t-il à Gecina cette fois pour résoudre ces problèmes qui concernent notre sécurité, surtout en cette période d'absences avec augmentation du risque d’intrusions et de cambriolages ?

    Gecina est un bailleur défaillant, bien qu'il prétendre le contraire à grand renfort de pub. Honte totale
  • lapresidente
    lapresidente
    Modérateur

    le 26/07/2021 à 14:28

    Bonjour,

    j'ai envoyé un courriel à M. Degos, pour lui faire part de nos difficultés, pour vous mais aussi pour l'interphone du hall 3 qui ne fonctionne pas. Les locataires sont obligés de descendre pour ouvrir à leurs visiteurs. J’espère ne pas être obligée si rien ne bouge d’écrire à la directrice générale....

    N’hésitez pas à revenir vers moi si aucune intervention corrective n'est intervenue ou si vous n'avez aucune réponse à votre signalement au gardien.
  • lapresidente
    lapresidente
    Modérateur

    le 26/07/2021 à 20:40

    Bonjour,

    bonne nouvelle, Gecina e répondu: le responsable technique a pu constater sur site les dysfonctionnements signalés.

    Une entreprise d’électricité et serrurerie, Acorus, a été missionnée, elle viendra demain le 27 juillet pour établir des devis pour une remise en fonctionnement des portes et de l’interphone. Le responsable technique sera présent également lors du passage de cette entreprise.

    Notre bailleur fait des progrès en efficacité

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.