Où est passée l'eau ? plus rien du tout ce soir 1er juillet!!!

  • ANDRE1945
    ANDRE1945

    le 01/07/2021 à 22:33

    Ce soir absolument plus d'eau au robinet dans ma salle de bain et mes toilettes ! Impossible de savoir de quoi il s'agit. J'appelle les urgences techniques First.
    Réponse: un technicien va vous appeler. Il est alors 20h. 21h personne ne m'a rappelé, 21h30 toujours personne...Je rappelle pour apprendre qu'il y a des travaux , qu'ils n'ont pas fini et que l'eau reviendra dans la journée de demain !! Jusque là débrouillez vous sans eau !
    Réflexion de l'interlocuteur: on aurait du vous prévenir.

    Voilà plus de gardien, les problèmes commencent et nous ne sommes que le 1er juillet premier jour sans gardien !!!
  • lapresidente
    lapresidente
    Modérateur

    le 07/07/2021 à 13:26

    Bonjour,

    mardi soir 29 juin, le docteur Chaussy a été inondée par sa baignoire qui se remplissait toute seule au fur et à mesure que les locataires se douchaient. Elle était condamnée à vider sa baignoire avec un seau, mais sans pouvoir prévenir personne chez Gecina, elle a lâché l'affaire et s'est retrouvée avec un appartement entièrement inondé le lendemain matin, le mercredi 30 juin.

    l'entreprise de plomberie est intervenue le mercredi dans la journée, mais de manière désordonnée et inefficace, puisque le soir même, rebelote pour le docteur Chaussy.

    Je suis intervenue avec virulence auprès de la direction de Gecina qui a dépêché à nouveau l'entreprise le jeudi matin. Je découvre avec stupeur qu'aucune information n'a été donnée aux locataires sur la coupure d'eau prolongée le soir.

    Pour votre information, j'en suis au 4eme message à la direction de Gecina en moins de 10 jours. Je ne voyais pas le remplacement de qualité de M. Gardic sous cet angle.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.