nuisance chantiers

  • Dominique
    Dominique

    le 08/07/2021 à 15:12

    Une fois de plus Gecina / Youfirst nous ment par omission.
    En effet, dans les escaliers 3 et 4, on nous indique 2 chantiers en cours : au 12e dans l'escalier 4 et au 2è, escalier 3.
    Or, il y a un autre chantier terriblement bruyant au 10è étage escalier 3. Perceuse et marteau piqueur toute la journée, depuis plusieurs semaines. J'habite l'étage en dessous et c'est insupportable, d'autant plus que je suis en télétravail et dans l'impossibilité d'échanger tranquillement en visioconférence.
    Hier (07/07) les ouvriers m'ont indiqué qu'ils en avaient fini avec le bruit. Résultat : perceuse toute la journée aujourd'hui (08/07)
    Le nouveau gardien n'est évidemment pas au courant.
    Que faire ? Ecrire à Gecina ? Retourner voir les ouvriers ?
    Merci pour vos conseils.

    Cordialement,

    Dominique Frélaut
  • lapresidente
    lapresidente
    Modérateur

    le 08/07/2021 à 17:14

    Bonjour,

    oui, il faut écrire à Gecina en recommandé, M. LIRZIN

    Le mépris actuel pour les locataires est insupportable.
    Quant au gardien, j'en suis à 3 messages à tous les directeurs (et ils sont nombreux!) pour savoir quel est exactement son travail, et aucune réponse.
    Il faudrait faire une mesure de bruit pour quantifier la nuisance.

    On nous avait annoncé un remplacement de qualité, je me demande ce que cela serait avec un remplacement médiocre du gardien. Les choses les plus élémentaires lui passent au dessus de la tête. Il n'est visiblement pas là pour poser des questions sur qui fait quoi, comment et pendant combien de temps.
    Je vais relayer les nuisances actuelles et vous mettrai en copie.

    Bon courage
  • ANDRE1945
    ANDRE1945

    le 12/07/2021 à 12:18

    Tout à fait d'accord chère Béatrice ! si vous jugez qu'une pétition pourrait être porteuse je suis partante Avec toutes mes amitiés
  • ANDRE1945
    ANDRE1945

    le 12/07/2021 à 12:24

    REMAKE A LA QUEUE LEU LEU DANS LE HALL 3 !
    En effet ce 12 juillet de nouveau l'un des 2 ascenseurs ne fonctionne pas ! Ce matin montre en main j'ai du attendre 10 mn pour enfin pouvoir descendre de mon 7ième étage ! Si je n'avais pas un problème sérieux au genou, il m'aurait été plus rapide de descendre à pied ! Mais là j'ai bien été obligée d'attendre !!! Bien à vous

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.