morceaux de mousse jaune partout dans le jardin

  • verdo
    verdo

    le 29/04/2015 à 17:25

    bonjour,

    je viens de rentrer chez moi et il y a des petits morceaux de mousse jaune qui volent et de déposent partout dans le jardin et sur le dallage.

    Je pense que ça doit venir du toit car les ouvriers étaient là ce matin. Je suis inquiète de savoir si c'est nocif et si ça peut déclencher des allergies.

    Est ce qu'on peut obliger les ouvriers à prendre des précautions pour éviter cela? Est ce que ça va durer longtemps?

    merci des informations que vous pourrez me donner. Je vais essayer de vous téléphoner car ce début de travaux me fait craindre le pire.
  • lapresidente
    lapresidente
    Modérateur

    le 30/04/2015 à 10:48

    Bonjour,

    Un locataire m'a adressé des photos hier après midi. Je les ai fait suivre à Gecina immédiatement en demandant des mesures d'encadrement des ouvriers et un controle du coordonnateur santé et sécurité.

    M. Gardic a eu la gentillesse de balayer tout le jardin hier soir et de ramasser les déchets.
    Ce matin, les responsables du chantier étaient sur site. Je suppose que c'est la suite de mon message et je pense que la méthodologie d'intervention va être revue.

    S'agissant de la toxicité, je ne peux vous répondre avec certitude n'ayant pas moi même pu voir les débris: ils étaient tous ramassés à mon retour hier soir.
    Cependant si c'est comme je le suppose de la mousse isolante de polyuréthane, c'est une matière inerte sans toxicité avérée

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.