les manivelles des fenètres de cuisines trop longues...

  • lapresidente
    lapresidente
    Modérateur

    le 16/04/2016 à 01:32

    Vous êtes un certain nombre à avoir signalé pour la fenêtre de la cuisine, la longueur de la manivelle trop importante ce qui la condamne à pendouiller
    Image
    Au choix: étourderie, bricolage....

    Pas du tout, ce serait réfléchi...Voici l'explication du responsable des travaux:

    Je vous confirme que Monsieur GARDIC s'est enquis auprès des personnes que vous nous aviez signalées comme émettant des réserves sur la longueur de la manivelle des volets roulants de cuisines.

    Certaines nous ont suggéré que le problème était mineur et n'ont pas souhaité donner suite à notre proposition de rendez-vous, d'autres ne nous ont pas recontacté.

    Vous trouverez ci-dessous l'analyse et les réponses apportées par le maitre d’œuvre:

    -> la longueur des manivelles des fenêtres résulte d'un compromis: en effet raccourcir ces équipements seraient susceptibles de constituer une difficulté pour des personnes de petite taille (sans parler de personnes à mobilité réduite pour lesquelles des aménagements spécifiques devront si nécessaire, être prévus au cas par cas) compte tenu de l'encombrement des aménagements (évier, mobiliers bas de cuisine...) qui pourrait se trouver devant la fenêtre.

    -> la partie articulée de la manivelle peut être repliée et s'insérer dans l'embrasure de la fenêtre sans que cela ne constitue, me semble-t-il une gêne rédhibitoire.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.