glagla le chauffage!

  • verdo
    verdo

    le 21/10/2015 à 18:43

    Bonjour,

    après une remise en route du chauffage tardive, enfin pour moi, et des déboires techniques ensuite, je trouve que la température est trop basse pour être confortable.

    En plus je me suis aperçue, gelée sur mon canapé devant la télé, que les radiateurs sont TOUS froids le soir et le matin tôt pareil. Je n'en peux plus de regarder le soir3 avec des épaisseurs de pulls comme Bibendum!
    Pouvez vous faire quelque chose? Comme je pars avant 8H et que le rentre après 19H, voir le gardien est impossible. Merci
  • lapresidente
    lapresidente
    Modérateur

    le 22/10/2015 à 15:05

    Bonjour,

    Comme je suis comme vous, un peu gelée chez moi, j'ai rencontré hier matin M. Gardic pour lui parler de ce sujet et du fait que dès 23H les radiateurs sont effectivement froids. Une locataire du bâtiment 3 venait elle aussi lui faire part de son mécontentement.

    Le gardien m'a indiqué qu'il avait constaté en purgeant les radiateurs du dernier niveau que l'eau était à peine tiède en pleine journée, ce qui compte tenu des qualités d'isolation énergétique de notre immeuble est insuffisant.

    L'an dernier, la baisse de chauffage nocturne était programmée de minuit à 5H le matin. Il m'a indiqué qu'il ferait le nécessaire auprès de l'entreprise pour améliorer la situation en journée avec régime nocturne à l'identique de l'an passé, tout en me précisant que la situation est difficile car certains appartements ont des radiateurs neufs...Ce à quoi j'ai répondu que la double peine n'est pas une clause contractuelle de nos baux!

    Si aucune amélioration n'est constatée, je vous invite à essayer de passer le voir samedi matin avant 11H et j'écrirai un courrier lundi matin.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.