Entrée Vaugirard en fin de week-end

  • daisy
    daisy

    le 01/02/2015 à 21:30

    Nous constatons que l'entrée Vaugirard est dans un sale état à chaque fin de week-end. Depuis début janvier 2015 des plantes ont été vandalisées, des débris de canettes, bouteilles d'alcool et papiers cigarettes sont éparpillés devant l'entrée.

    Pourquoi la sécurité n'intervient pas ? Où en est la pause du portail côté Vaugirard ?
    Qui va devoir payer ces dégradations ?
    PS : Pourriez-vous nous indiquer comment ajouter des photos sur le forum svp ? Merci d'avance.
    Image
  • lapresidente
    lapresidente
    Modérateur

    le 02/02/2015 à 15:37

    bonjour,

    A la suite de votre message, un courrier a été de nouveau adressé à Gecina. C'est donc le 3è depuis début janvier. Vous pouvez le lire sur la page "quoi de neuf sur le site".

    Des questions se posent sur les missions qui sont actuellement effectuées par les personnes en poste à la loge. Gecina n'a pas répondu à nos deux précédents courriers dont vous pouvez avoir connaissance dans l'onglet "action au quotidien".

    La pose du portail avait été envisagée par Gecina puisque la déclaration de travaux portait sur la fermeture de la résidence coté docteur Roux mais également coté Vaugirard au droit de la façade de l'immeuble Apave.

    Nous rapellons chaque fois que possible cet engagement au bailleur, sans grand succès jusqu'à présent. Néanmoins la situation actuelle, relevée à chaque fois par lettre recommandée nous permet d'envisager une action plus importante pour obliger le bailleur à prendre des mesures pour faire cesser le trouble de jouissance que nous subissons de manière incontestable.

    Les dégradations doivent être supportées par le bailleur. La difficulté viendra sans doute dans le controle des dépenses le moment venu, car en la matière, Gecina ne manque pas d'imagination pour faire supporter à ses locataires résidentiels des dépenses qui devraient être les siennes, ou plus étonnant mais réel, celles de tiers.

    Pour mettre des photos sur le forum, il faut les envoyer à l'association qui les charge sur le site.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.