chauffage, aglagla....

  • verdo
    verdo

    le 22/10/2014 à 18:12

    j'ai lu votre intervention sur le site et je vous en remercie. En attendant le bon vouloir de notre bailleur, hier soir c'était franchement inconfortable, avec des vencoulis partout à cause de nos fenètres en métal rouillé qui ferment mal tellement elles sont voilées.

    J'ai vu que le chauffage allait être remis ce soir sur l'affichette des ascenseurs. Espoir, espoir...En attendant, je me pose une question. Vous avez expliqué que c'est la même chaufferie qui fournit l'eau chaude de l'immeuble et celle de l'Apave. J'en conclus que ça doit être la même chose pour le chauffage.
    Mais alors, ils ont pas de chauffage non plus à l'Apave depuis 1 semaine???
    J'y crois pas une seconde!

    Et pour les charges, dans le cas où eux seraient chauffés et pas nous, est-ce qu'ils payent leur part de chauffage bien individualisée?

    merci de votre réponse.
  • lapresidente
    lapresidente
    Modérateur

    le 23/10/2014 à 10:38

    bonjour,

    Votre question est intéressante car c'est vrai que dans les locaux du siège de Gecina la semaine dernière, rue des capucines, ils avaient le chauffage avec une température proche de 23°. Comme quoi, si on est salarié de Gécina on est climatiquement mieux traité que si on est client qui paye.

    Ceci dit, ce matin je me suis livrée à un petit sondage des salariés de l'APAVE en pose cigarette sous le porche. Et bien non, il m'ont dit ne pas avoir de chauffage et être individuellement équipés de petits radiateurs soufflants électriques en attendant la remise en route de la chaufferie (ce qui en terme d'économies d'énergie est une aberration totale).

    Et pour finir, après vérification des décomptes généraux, oui le chauffage de l'Apave est individualisé.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.